Echange gratuit pendant 30 jours
Quel mocassin tendance choisir en 2021 ?

Quel mocassin tendance choisir en 2021 ?

Messieurs, pour ce printemps été 2021, optez pour le mocassin. Une chaussure en toile tendance facile à porter pour vos journées au bureau ou lors de week-ends détentes.

Cette saison, les couleurs naturelles faisant références à la nature comme le beige et le bleu ciel sont à l’honneur. Et si vous cherchez un mocassin coloré vous serez servis ! En 2021 votre vestiaire va s’habiller d’orange, de jaune Topaze et de bleu Cobalt.

Le Mocassin : Une valeur sûre pour un look estival et chic. 

Le mocassin par son confort et son design a su s’imposer au fil des collections comme une pièce importante dans la mode masculine. Chaussure tendance du vestiaire pour hommes, le mocassin est devenu une 2021 le symbole d’une mode confortable et élégante. Plus que jamais, nous voulons être bien dans nos vêtements pour une mode qui correspond à notre style et nos valeurs.

Alors dans cet article, nous allons vous montrer quels sont les mocassins tendances en 2021 ? Quel modèle pour quel style et surtout pourquoi Pauljac est aujourd’hui une référence dans le mocassin pour hommes.

Vous cherchez une chaussure confortable pour aller au bureau ?

Mocassin Pauljac Tendance 2021

 

Le mocassin Adventurer ou Overseas seront parfaits ! Des couleurs neutres faciles à associer à un chino, un pantalon en toile ou un jean. Chez PAULJAC, on vous invite à porter le mocassin bleu Overseas avec une chemise blanche et un pantalon beige par exemple. La couleur beige de L’Adventurer quant à elle, s’associera parfaitement au bleu marine ou au kaki.

Vous êtes invités à un mariage, et cherchez une chaussure élégante facile à reporter ? Optez pour le mocassin en toile beige Ceremony. Créer pour chausser le marié le lendemain du mariage ou un invité, il se portera ensuite facilement avec un jean et un tee-shirt ou une chemise.

Et si vous souhaitez plus de conseils mode, n’hésitez pas à retrouver Katia la styliste de la marque tous les jeudis à 18h30 pour des Lives sur Instagram et en replay.

Tendance en 2021, PAULJAC propose un mocassin durable et élégant. 

Chez PAULJAC, nous proposons deux catégories de chaussures déclinées en plusieurs coloris et motifs. Le mocassin appelé Original et la mule appelée Chill.

Le mocassin PAULJAC porte le nom d’Original car ça été le premier modèle créer par la marque.  À la création de la marque, Katia la styliste souhaitait proposer une chaussure pour hommes élégante et confortable pour le quotidien. Et quoi de mieux que le mocassin pour ça ! Des matières légères et souples comme le coton et le lin, des finitions soignées avec le cuir et un confort incomparable grâce à une semelle intérieure doublée de mousse.

Avec ce mocassin tendance, pas de lacets, pas de compromis ! Facile à mettre et à porter, il sera idéal pour un usage extérieur mais aussi intérieur.

Car c’est ça aussi la force de PAULJAC. Vous proposer des chaussures indoor/outdoor pour des chaussures qui s’adaptent à votre quotidien.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication des modèles rendez-vous juste ici.

En 2021, le mocassin tendance sera aussi coloré.

Cette saison, le vestiaire pour hommes se met à la couleur. Mais on le sait, ce n’est pas toujours facile de sortir des classiques comme le bleu marine ou le gris. Pas de panique, avec PAULJAC, on vous propose messieurs des couleurs à la fois vives et faciles à associer pour un look estival et chic.

Alors cette année, oser mettre de la couleur et réinventer votre style.

Dans cette collection Endless summer, on vous propose trois couleurs lumineuses. Elles seront parfois présentes juste dans un détail comme avec l’Adventurer ou plus assumées comme sur la Cobalt.

Pauljac Mocassin Tendance 2021

Ces mocassins tendances aux couleurs estivales mettront en valeur votre peau hâlée de cet été. Associés à un pantalon blanc pour un look frais ou un jean brut pour une allure plus sage ils seront de véritables accessoires de mode.

Alors plus d’hésitation. Si vous cherchez un mocassin tendance c’est chez PAULJAC qu’il se trouve !