Echange gratuit pendant 30 jours

PAULJAC : derrière un produit, un nouvel usage

N’ayons pas peur des mots , chez PAULJAC nous sommes fiers de notre identité.

Deux ans de travail pour aboutir à ce que l’on peut revendiquer comme étant LA chaussure la plus confortable.  Le comment, le pourquoi nous allons bien sûr vous expliquer tout ça.

Mais avant tout, derrière une bonne idée il y a toujours une équipe, et parfois une personne iconique. Chez PAULJAC c’est définitivement Katia Rabusseau , la fondatrice et styliste de la marque. 

Le parcours de Katia c’est l’histoire d’une femme déterminée, curieuse et créative . Une enfance inspirée par sa grand-mère couturière et une famille qui l’a suivi dans ses choix d’études quand dès l’âge de 11 ans le dessin allait faire partie de sa vie.

C’est aussi l’histoire d’une jeune femme pleine d’ambition qui choisira l’indépendance et la possibilité d’exprimer ses propres valeurs et sa création. Alors, après des études à l’Institut des métiers d’Art et de la mode puis un parcours professionnel dans des Maisons de luxe chez JM Weston notamment pendant cinq ans, l’envie grandissante de créer sa marque était devenue une évidence.

Katia est aussi depuis le début une cheffe d’entreprise engagée. Marraine du programme “j’entreprends” en partenariat avec Suez auprès de jeunes créateurs d’entreprises, elle s’est aussi également impliquée dans l’aide aux personnes en reconversion professionnelle avec l’association « cent chances cent emplois ».

La création de PAULJAC c’est d’abord un constat. Si vous cherchiez une chaussure mode et confortable à porter chez vous et bien, peu de choix s’offraient à vous. Et puis une conviction. Ce n’est pas seulement dans la rue là où il y a des dizaines de regards sur soi qu’il est important de porter des chaussures qui nous correspondent.

Il était donc temps de trouver une réponse pour allier l’élégance et le confort dans une chaussure que l’on peut porter à la fois chez soi et en extérieur.

Une véritable chaussure indoor / outdoor. Libres à vous de choisir, mais de notre côté nous avons mis le curseur au plus haut quand il s’agit de suivre les dernières tendances et vous assurer le confort et le look.

 

Depuis maintenant deux ans, nous avons un retour formidable de nos clients.

Le bel objet : simple, épuré, efficace et tendance c’est la recette que Katia a choisi de mettre en avant en créant les BOKIT.

Car oui l’aventure de la marque a commencé avec BOKIT un jour de mars sur une plage en Guadeloupe. Avec une envie, s‘inspirer de cette douceur de vie, de l’environnement. Une perspective qui faisait écho à la marque. »

Comme elle aime nous le rappeler , chaque client est unique mais nos chaussures répondent à un besoin universel : se chausser avec style et confort aussi bien à la maison qu’au bureau ou lors d’un voyage.

En découvrant les premiers croquis que Katia a partagé, nous avons tous été unanimes sur le bien-fondé de son  idée et séduit par la fluidité d’un design intemporel et déclinable à souhait.

Avec notre équipe, nous avons développé un modèle hybride qui allie l’esthétique et l’ergonomie , une tenue du pied inégalé, un confort à chaque pas et une solidité à toute épreuve.

Alors venez découvrir nos collections dessinées par Katia qui changeront définitivement votre perception de la chaussure.